Présentation du nouveau shop on-line "Starkites.be"

Retrouvez ici les dernières infos et promos des magasins, écoles et organisateurs de voyages
Starkites.be
Messages : 212
Inscription : 24 oct. 2010, 09:27
Contact :

Message par Starkites.be »

Bonjour,


C'est en septembre 2000 à Leucate que j'ai appris à naviguer en kite. J'ai directement accroché à cette nouvelle glisse et dés mon retour de vacances je m'achetais mon premier quiver. Depuis j'ai découvert de nombreux spots, le plaisir des vagues, j'ai eu l'occasion de testé pas mal de matériel.

En 2010 je rencontrais Alexis qui m’a fait connaître la marque Starkites dont il est l'importateur. Ces ailes m'ont plu dès la première "nav" par leurs stabilités, leurs maniabilités, et leurs grands depower.

Et en 2012 il me proposait de devenir distributeur de Starkites pour la Belgique et le Nord de la France, j'ai tout de suite été emballé.
Pour moi Starkites est une marque qui m'hérite d'être connue pour sa qualité de fabrication, son prix abordable, son service après vente et surtout l'incroyable efficacité de ses ailes et de ses planches.

J'ai alors créé un site internet pour promouvoir la marque et faire un nouveau shop en ligne www.starkites.be.
Ce site permettra également à chacun de poser ses questions sur le matériel, d'avoir accès à des promos et surtout de bénéficier d'un service après-vente de qualité.

Si vous n'êtes pas convaincus par Starkites, alors lisez le test 2012 dans le dernier kiteboarder magazine « spécial test » ou venez découvrir le matériel sur les spots de la côte belge.

Cette fois c'est parti, le shop officiel Starkites.be est en ligne, vous y trouverez toute la gamme de la marque.


Visitez le site www.starkites.be et rejoignez-nous sur facebook (http://www.facebook.com/starkites.be)

Pour tous contact, demandez Vincent :

Email : info@starkites.be
GSM : +32(0)476223534


À bientôt pour de nombreux tests et promotions.

Vincent
www.starkites.be
thierry
Messages : 302
Inscription : 22 avr. 2010, 23:29

Message par thierry »

sympa !! surtout les prix aussi !! moi je suis IN pour un test !!
Starkites.be
Messages : 212
Inscription : 24 oct. 2010, 09:27
Contact :

Message par Starkites.be »

@ Thierry: quand tu veux pour un test, j'ai toujours les ailes Taina et Arawak avec moi.

Je posterais sur le forum et sur Facebook les rdv sessions test.

Sinon le mail et le gsm fonctionne aussi
Quedimi
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2012, 10:46

Message par Quedimi »

Perso j'ai eu l'occasion de faire un test de l'aile Starkites Taina 12m de 2012.
Wouawww...
J'essaye de kiter sérieusement depuis 2 ans. Comme débutant, pour avoir une aile qui redécolle facilement et qui pardonne mes erreurs, j'étais vachement limité dans mes choix en sacrifiant la traction.
Là, avec la Taina, j'ai trouvé une super fiabilité avec un réél power-depower. Cette aile est super stable et réagit au quart de tour malgré le peu de vent ce jour là. J'ai amorcé mes premiers jumps !!!
!!! Merci Vinc pour le test !!!
Perso je voulais renouveler mon quiver qui se faisait doucement un peu vieux et je m'oriente sans soucis vers Starkites.
Sérieusement je vous encourage à contacter Vinc pour des tests et plus d'info, vous serai convaincu
Répondre