Présentation

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Présentation

Message par Phoenix »

Welcome mac & kite lover !!!!
Je pense que tu est au bon endroit pour bien profiter de cette drogue....
à bientot sur l'eau !!!!
😎🏴‍☠️😎
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Présentation

Message par Lio05 »

Hello Max, bienvenu dans la communauté!
A bientôt sur les spots ;)
ARS82
Messages : 11
Inscription : 18 sept. 2012, 17:13

Re: Présentation

Message par ARS82 »

Bonjour à tous!

Moi c'est Alberto, Espagnol, qui habite a Bruxelles depuis 2 ans. J'ai 30 ans et maintenant je suis accro à ce sport!

Je viens de faire un stage à Tarifa de 5 jours, et j'ai réalisé que les progrès sont lents, et il faut être patient mais constant. C'est pour ça que je suis a la recherche de gens que ce début dans le kite pour partager des expériences et aller ensemble sur la cote belge ou pays bas.

Je suis capable de monter sur la table mais je tombe après avoir parcouru quelques mètres :'( Oui, je sais, il faut pratiquer beaucoup. J'espère vous rejoindre tôt..

également si vous pouvez me donner des conseils pour acheter une aile et planche pour pratiquer surtout a la mer du nord (lieux, magazine, etc...), je vous serais reconnaissante! Je pense dans 9-10m pour 169cm et 67kilos

Merci d'avance.

Cordialement.
Alberto - Blade Trigger 9m
Avatar de l’utilisateur
Max_bxl
Messages : 261
Inscription : 31 mars 2013, 08:10

Re: Présentation

Message par Max_bxl »

Welcome Alberto!

Pour tout ce qui est de bouger à gauche à droite => direction la section co-voiturage.
Tu verras ca bouge beaucoup :-).
NEW : FlySurfer Soul 10 & 15 + Board FS Radical 6.
Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2013, 10:39

Re: Présentation

Message par viking »

Salut à tous les copains kiteux,

Moi c'est Aurélien, 24 ans, je vis depuis peu sur La Louvière et je fais du wake en cable depuis quelques années.
Actuellement à la recherche d'un emploi dans le commerce international et la logistique (comme ça vous avez le pédigrée complet :D )

J'ai commencé le kite il y a quelques semaines, grâce à des potes qui ont prit le temps de m'apprendre pas à pas, dans de bonnes conditions et m'ont passé du matos. Maintenant ... bah comme je le redoutais, je suis complètement accro.

Je tire mes premiers bords, jibe et prends mon pieds royalement.

On navigue principalement sur le nord de la France et la Hollande.

A bientôt sur l'eau et très certainement au trip d' août/septembre 2014 8-)
Du moment que ça glisse ... :D
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Présentation

Message par Lio05 »

Salut à toi le viking :D

Bienvenu à bord!
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: Présentation

Message par Ananousse »

Salut à tous,

Moi c'est Anass, 27ans de Bxl (Laeken). Je suis infographiste responsable de production pour un studio de graphisme. J'avais d'abord commencé avec un trainer kite pour me lancer dans le powerkite, buggy, mountainboard, etc. mais au mois d'aout durant mes vacances au Maroc, j'ai fait un stage de kitesurf et j'ai adoré :D
A mon retour des vacances j'ai acheté mon matos et repris 6h de cours pour avoir mon certificat IKO (3J) "Indépendant" pour être autonome. Je tente de trouver des personnes, à mon niveau (ou expérimentées), qui aimeraient progresser en même temps que moi ou m'accompagner lors des sessions.

Bon vent à tous et à bientôt sur l'eau ;)

PS: ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me faire signe.
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
razzmouette
Messages : 354
Inscription : 05 nov. 2011, 11:21

Re: Présentation

Message par razzmouette »

Bienvenue Anass si tu désires partager nos cessions suis la rubrique covoiturage, la plupart des sorties et RDV des membres du forum y sont indiquées :arrow: :arrow: au plaisir de te rencontrer ;)
ARS82
Messages : 11
Inscription : 18 sept. 2012, 17:13

Re: Présentation

Message par ARS82 »

Bonsoir!

Moi aussi, après mon petit stage à Tarifa, je suis à la recherche de gens pour pratiquer kite a la mer du nord. Si si les conditions de vent sont adaptés, le WE prochain on pourrait faire un rdv pour aller ensemble au pay bas.

Malheureusement je n'ai pas de voiture mais je serais ravi de partager tous les frais (et aussi avec qq bieres!).

Je regarderé le forum de covoiturage pour le we prochain et j'espere que nous nous verrons bientot.
Alberto - Blade Trigger 9m
Aurore1
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2013, 20:54

Re: Présentation

Message par Aurore1 »

Salut tout le monde!

Je m'appelle Aurore, j'habite Bruxelles (Uccle) et j'ai commencé le kite il y a un an un peu par hasard à Fuerte.
Au début, j'étais un peu sceptique et puis j'ai fais mon premier bord et là, j'ai su que j'étais tombée amoureuse de ce sport :)

J'étais déjà passée quelque fois sur le forum, sans jamais rien poster. Mais je viens d'acheter mon kite (blade trigger 9m) chez bidi qui m'a dit qu'il fallait absolument que je m'inscrive.
C'est donc chose faite.

A bientôt sur l'eau

Bizz
Répondre