Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par Bidiman »

Yop,
J'ouvre ce petit topic afin qu'on découvre ce que tout le monde fait entre les sessions de kite...
Ca peut peut-être permettre à certains de se rendre service entre eux ou même de trouver du boulot...

Franchement s'il y a des gens qui travaillent dans un secteur qui m'intéresse ou dont j'ai besoin, je choisirai plus facilement une personne qui fait du kitesurf également.

Récemment il paraît que le forum fait aussi office d'agence matrimoniale...je tairai les noms :lol:


Sinon pour ma part,
Je travaille dans une boite qui fait de la R&D en éclairage de piste d'atterrissage d'avion. (de plus en plus d'électronique, mon domaine).
Et sur le côté, je développe des sites internet à prix démocratique, plus d'info :ugeek: :
http://www.isconcept.eu/

Je crois également que la plupart d'entre vous le savent,... je m'occupe de kitesurfeur.be ainsi que de son école:
http://www.kitesurfeur.be/cours-kitesurf-belgique/
Et c'est que du bonheur de donner cours :), on rencontre un tas de personnes différentes et chance pour moi, les cours se sont toujours déroulé dans la bonne humeur! yeah!

Sinon, s'il y en a sur le forum qui sont Ostéopathe, Kiné, Impression de T-shirt et goodies marketing,garagiste,... ca pourrait m'intéresser :)

A bientôt sur l'eau !
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par Phoenix »

www.bijouteriemartinez.net

(mon site fait maison est à refaire mais bon...)

;)
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par ben2002neb »

hello,

pour ma part je suis cameraman reporter depuis 2002 pour RTL-TVi après des étude a l'IAD.

Souvent partant pour faire une vidéo quand vous êtes motivé, mais bon pas plus que la moitié de la session ;-)

Prochaine étape : passer le brevet IKO pour transmettre ma passion du kite qui a débuté en 2004.

Bon vent

Benjamin.
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
Manix
Messages : 260
Inscription : 30 sept. 2009, 03:17

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par Manix »

Hey,

Je suis psychologue et tout fraichement directeur d'un centre PMS libre, partenaire de 37 écoles.

Je bosse aussi en saison hivernale (de mi novembre à fin mars) à La Glisse, un gros shop de ski/snow, le samedi, pour le plaisir j'ai envie de dire (c'est une grande famille ce shop).

Voilà voilà.

Djorla
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 2010, 08:31

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par Djorla »

Salut,

Voilà, je profite de ce post pour faire un retour sur le forum après une trèèèèèèèèèèèèèèès longue absence;-)
En ce qui me concerne, je bosse comme dessinateur technique chez Ores.. (Si vous avez des plaintes pour l'électricité ou gaz, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser :D :D)
Et pour le kite, longue période sans en faire, ça prend bcp de temps, et après avoir acheté une maison, j'y consacre la plupart de mon temps, et dès que j'ai un peu de temps libre, je chausse mes baskets et je pars courir...
Forcement, j'ai très envie de recommencer et même si ce sera difficile, je reste sur le qui-vive pour saisir la moindre opportunité ;-)

@ bientôt sur l'eau j'espère ;-) ;-)

Orlando
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par Ananousse »

Hello,

Je suis graphiste (infographiste de formation) pour une boite qui bosse beaucoup dans l’événementiel. Nous faisons de la création de logos, photomontages, packaging, stickers, dessins vectoriels, impression digital sur tous supports, lettrages, lettrage véhicules (car-wrapping),... Je m'occupe principalement de la partie production.

See ya !

Anass
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
funkymat
Messages : 116
Inscription : 12 août 2011, 08:37

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par funkymat »

Yo !,

Je suis ingénieur informaticien pour en savoir plus je vous propose de cliquer sur ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Et sinon vous faites quoi dans la vie!...

Message par Bidiman »

Je m'attendais exactement à cette vidéo, mais par contre tu as trouvé une version vidéo vraiment horrible.
je m'attendais plutôt à celle-ci de ta part:
http://bit.ly/9Hg5GZ
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre