foutue reglementation belge !!

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Message par raf_1970 »

non, non, le seul club en belgique qui reste cool, il faut aller voler des lycras en masse !

d'hailleurs, je vais y aller avec ma mémé et mon pépé. 3 lycras pour moi !
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Toum
Messages : 212
Inscription : 19 déc. 2009, 15:21

Message par Toum »

nan je pense pas que ce soit des kitesafe. Quand on y a ete shini y avait un type avec un lycra rouge je t'ai même fait la remarque si tu te souviens... Maintenant laissons exone confirmer...
exone
Messages : 246
Inscription : 01 avr. 2010, 12:48

Message par exone »

Sisi c'est des kitesafes rouges avec marqué en dessous rider in progress mais faut les rendre en fin de session si tu tiens à ta carte d'identité ! Sur certains lycra y a le logo mystic mais ça reste avec kitesafe dessus !
alex
Messages : 167
Inscription : 05 oct. 2009, 09:19

Message par alex »

Dimanche j ai naviguer une bonne heure, a bredenne, un sauveteur de la plage me dis obliger devant club surf twins...
Ok j y v.. J gonfle mon aile, et un gars arrive,
T es membre du club?
Non!
Ha alors toi pas naviguer ici devant,.
Et pourquoi?
Nnouvelle reglementation, gouvernement...
Tu sais moi l gouvernement j m en fou j ai le niveau pour naviguer et j vx pas m affilier a un club car j ride a plusieurs endroits et pays!
Y m dis, ok tant pis alors navigue plus loin a cote du club mais pas devant et on te surveille pas!!!!

Sympa les gars, conclusions y a que le frique qui les interresse mais c est pas pour ca que je n irai plus a la cote belge taquiner des bonnes petites vagues, et gratuitement!!!
Shinilol
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2011, 13:57

Message par Shinilol »

ouaip toum, je suis passe au club a westende aujourd'hui, il faut le rendre en fin de session...

mais de ce que j'ai compris (car bon parfois c'est dur de se comprendre meme si le mec parlait francais), en s'inscrivant au club a westende, ils donnent le lycra..

Sinon, nouvelle info sur un autre club, celui de Oostduinkerke:

Inscription au club : 60 euros/an

Prix du lycra : 10 euros

Soit moitie moins cher qu'a st-idesbald... et d’après la kitesurfeuse qui m'a informe, ils s'en foutent qu'on soit wallons, francais ou flammand, tout le monde est le bien venu, c'est le délire du sport qui prime :)
cropette
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2009, 09:40

Message par cropette »

Shinilol said:

Soit moitie moins cher qu'a st-idesbald... et d’après la kitesurfeuse qui m'a informe, ils s'en foutent qu'on soit wallons, francais ou flammand, tout le monde est le bien venu, c'est le délire du sport qui prime :)


francophone ou flamands, tout le monde est le bienvenu, logique puisque tout le monde apporte du pognon dans la caisse.  C'est plutot le fric qui prime, moi, je dirais. ;)
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Petite question, si on s'inscrit dans un club, c'est valable sur toute la côte ?

Je peux m'inscrire à Oosdinkerke et naviguer à Zeebrugge ?
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Message par vinzbe »

personnellement, j'ai été me faire membre au windekind, vu que je passais 10 jours à st-idesbald fin juillet (j'y suis toujours d'ailleurs, je navigue en flysurfer si y en a qui passent ...). Je voulais donc être en ordre pour pas qu'on m'emmerde, tant pis s'il faut raquer, au moins je suis assuré ... Au club de st idesblad (KYC), ils ne prennent plus de nouveaux membres kitesurf depuis le15 juillet ... Donc j'ai été au windekind, paul (francophone) est super sympa, il m'a validé mon niveau, j'ai eu mon lycra jaune, ma carte IKO avec mon niveau, mon petit bout de tissu Kitesafe pour l'assurance 2011, etc. L'avantage du windekind, c'est qu'ils sont 1 centre IKO, donc on fait d'une pierre 2 coups : lycra et carte IKO (niveau Independant 3 N pour moi, càd max).

Moins marrant donc : il faut raquer. 70 EUR pour la licence à l'année au club + 20 EUR pour les nouveaux membres + 5 EUR pour l'assurance + 15 EUR pour la validation du niveau. 110 balles donc tout compris (lycra y compris) ...

 

Voilà pour moi ... sinon sur l'eau bah j'ai navigué 6 jours sur 8 pour l'instant, c'est bon ça ...

 

à plus !
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Message par vinzbe »

moisdejuin said:

Petite question, si on s'inscrit dans un club, c'est valable sur toute la côte ?

Je peux m'inscrire à Oosdinkerke et naviguer à Zeebrugge ?




 

salut MDJ, oui, avec le jaune, tu peux naviguer partout sans souci. Avec le rouge c'est juste devant le club qui te l'octroie
Shinilol
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2011, 13:57

Message par Shinilol »

hello vinz, t'es la jusque quand j'y suis aussi :p on s'est pas vu today?...

 

Pour le lycra rouge, la fille qui m'a renseigne sur oostduinkerke navigue a st-id avec son lycra rouge... faut vite vite que je prenne du niveau pour avoir un jaune (et un lycra tout court...)
Répondre