foutue reglementation belge !!

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Message par raf_1970 »

@ben2002NEB : j'avais téléphoné à windekind a Oostdunkerke. ils m'ont dit qu'ils ne contrôlent pas, ils ne sont pas de la police, et pour eu, tout le monde est le bienvenu (surtout les francophones lol) mais ils avais rien à dire sur la police et ils ont entendu dire que la police zone KOKSIJDE avais programé 3 jours de controle sur l'année.

ps : la police controle sous ordre du bourgemestre... on sais dans quel commune le bourgemestre reste cool...

 

@exone : t as du payé combien ?
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Je crois pas qu'il a du payer. c'est juste une décharge de la part du club qui en plus veille sur toi. Westende **love**
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
cropette
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2009, 09:40

Message par cropette »

Je suis pas sur d'avoir tout compris moi.

 

donc, a Westende, on peut faire du kitesurf sans devoir obligatoirement etre affilié à un club et etre couvert par une assurance?

 

et a Middlekerque, le kitesurf n'est plus autorisé mais bien les pratiques terrestres comme le kite-buggy ou le kite-mtb, c'est ca?

 

 
exone
Messages : 246
Inscription : 01 avr. 2010, 12:48

Message par exone »

exact cropette !!

Non effectivement je n'ai rien du payé et le must à westende, c'est qu'on peut acheter à boire et à manger, il y a des fauteuils pour se poser et y a même un chien qui ne demande qu'a jouer :D
Toum
Messages : 212
Inscription : 19 déc. 2009, 15:21

Message par Toum »

@cropette: ouai c'est ca; juste signé la charte. Perso j'ai été la signer avec mon lycra kitesurfeur.be sur le dos et ils m'ont pas donné de lycra rouche...
cropette
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2009, 09:40

Message par cropette »

Merci pour la confirmation. C'est toujours bon  a savoir pour les cas ou j'irai pas en hollande ou  j'aurai envie de me taper quelques bords en mtb.
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Toum said:

@cropette: ouai c'est ca; juste signé la charte. Perso j'ai été la signer avec mon lycra kitesurfeur.be sur le dos et ils m'ont pas donné de lycra rouche...


Il reste quelque(s) bon(s) bourgemestre(s). je suis content d'avoir un appart là-bas :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Toum
Messages : 212
Inscription : 19 déc. 2009, 15:21

Message par Toum »

Bidiman said:

je suis content d'avoir un appart là-bas :)


Pareil!
Shinilol
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2011, 13:57

Message par Shinilol »

atta atta, quoi??? ils t'ont donne le lycra rouche gratos? juste parceque tu as signe le paplar? ah bah je vais faire un petit aller-retour pour chopper un lycra et être en règle dans l'eau a koksijde sans me prendre la tête une fois de plus avec les autres, et allonger 30roros pour la payer...

 

 
SphinX.be
Messages : 107
Inscription : 16 août 2010, 11:44

Message par SphinX.be »

Shinilol said:

atta atta, quoi??? ils t'ont donne le lycra rouche gratos? juste parceque tu as signe le paplar? ah bah je vais faire un petit aller-retour pour chopper un lycra et être en règle dans l'eau a koksijde sans me prendre la tête une fois de plus avec les autres, et allonger 30roros pour la payer...

 

 



A mon avis il a du le rendre en fin de session
Répondre