club ou pas ??

Venez poser ici toutes vos questions
lau995
Messages : 29
Inscription : 13 août 2011, 01:40

Message par lau995 »

salut à tous,

 

Je me pose la question, de si il faut s' affilier à un club à la côte pour être assuré ou vous avez d' autres solutions.

doit t' on egalement avoir le lycra d' un club??
Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

Hello,

si tu ride sur la côte Belge tout le temps ça peut être un plus.

Même si certain spot son plus tolérant pour le port du lycra comme a Oostdunkerke au windekind.

Si comme la majorité des rider du forum tu compte aller en Hollande alors ça na pas beaucoup d’intérêt.

Pour l'assurance tu peux prendre celle de chez IKO ou un voir avec ton courtier ce qu'il te propose.

Perso je ne me suis jamais fait membre depuis 2004 car je ride de manière itinérante sur plusieurs spots en Hollande et en France.

 

A bientôt sur l'eau.

 

Ben

 
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
exone
Messages : 246
Inscription : 01 avr. 2010, 12:48

Message par exone »

La hollande y'a que ça de vrai !

La belgique c'est mort maintenant avec leurs réglementations à la con !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

Si tu vas en Belgique, tu n'auras pas vraiment le choix. Vaut mieux aller en hollande si tu veucx t'en passer
lau995
Messages : 29
Inscription : 13 août 2011, 01:40

Message par lau995 »

Ok merci pour vos réponse. Une assurance est importante au cas ou mais le lycra et tralala pas besoin. Je débute et attend toujours le vent en belgique pour une initiation. J espère bientôt dans l eau. Si vous êtes d âmes conseillère je suis partant pour une sortie débutant sans aucune sortie a l eau jusqu ici. Faut que ça bouge.
Shinilol
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2011, 13:57

Message par Shinilol »

Salut, un p'tit topic qui a fait son chemin, 11 pages d'avis divers et varies…

http://www.kitesurfeur.be/foru.....ion-belge/

 

A Westende, tu donne ta carte d’identité le temps de la session et t'as ton lycra rouge et l'assurance, les sauveteurs avec un bateau rien que pour nous etc… assez cool :)

A Oostduinkerke, c'est pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé, j'ai plus les prix en tête, il me semble 80/90 par an pour inscription + lycra…

 

 

Edit : En meme temps, la principale question c'est pas vraiment l'assurance, appel ton courtier et pose lui la question...
C'est surtout si tu veux pas te prendre une amande, confisquer ton matos etc...
Car dans tous les cas, club ou pas, si t'as pas genre tes fusées et inscrits sur la feuille de sortir du spot ou tu kite, t'es pas dans les règles...
Répondre