coup de gueule

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
livuss
Messages : 265
Inscription : 24 juil. 2011, 01:24

Message par livuss »

voila aujourd hui rilland bonne petite session sauf que ...

 

Bcp de monde sur l'eau normale aussi lorqu'il y a que 50 mètres de large de mer, et que la météo vas bien, ça chie ...

 

mais alors ce qui me rend dingue c'est le mec qui se tape des jumps n importe ou a n importe quel moment et qu il manque de vous scalper a chaque fois

 

bon a mettre des patates ! parce que grace a ce genre de type qui on du niveau ... et qui se permette tous ben d autres risque leur matoss et leur sécurité  !

 

a bon entendeur

 

 
exone
Messages : 246
Inscription : 01 avr. 2010, 12:48

Message par exone »

ça c'est la mentalité de la plupart des freestyleurs, montrer qu'ils savent faire ! Perso moi j'essaye toujours de m'éloigner des gens pour m'entrainer : de 1) car j'ai peur de choper les gens et d'avoir des crashs, problèmes avec les lignes etc et de 2) parce que quand ya trop de monde ça m'énerve :p

 

Mais pas mal du forum sont de ton avis dont moi :D
duralix
Messages : 280
Inscription : 03 août 2010, 11:37

Message par duralix »

Pour ma part j'étais à Rilland ce matin, jusque 13H

 

il n'y avait qu'un freestyleur, mais je trouvais que sur l'eau, il y avait un bon respect, et que personne n'essayait de voler le passage

mais je trouve de toute façon, que le spot était trop rempli
trapzi
Messages : 13
Inscription : 28 août 2011, 15:57

Message par trapzi »

je ne suis jamais aller a rilland donc je ne connais pas le type de spot que s est mais vers chez moi dans le sud de la france que se sois a bauduc ou au aresquier ou n'importe quel autre spot je crois que ce probleme est vraiment recurrant 

des spots surpeuplé avec des gens qui on compris comment fonnctionné une aile pour s'envoler sans savoir ou ils allaient 

perso j'ai deja pris deux ailes de personnes qui kité dehooker et qui avaient tirer les secu en face du parking ou juste derriere il y a une national pour vous donner le tableau je trouve sa vraiment debile.

j'espere que le week end prochain on pourra aller kiter un peu 

bonne semaine
Rastafaride
Messages : 6
Inscription : 30 sept. 2010, 08:12

Message par Rastafaride »

salut trapzi, je viens aussi du sud de la france, tu viens d'ou? je kite sur l'etamg de thau/ingril ou vers leucate. Je suis dans la région de charleroi pour les études.

je suis monté samedi en zélande avec toum du forum et j'ai fais la connaisance de quelques autres membres du forum tous tres sympa

a+ sur l'eau
trapzi
Messages : 13
Inscription : 28 août 2011, 15:57

Message par trapzi »

salut je viens de montpellier je kite au aresquier principalement et a bauduc pour la beauté du lieu 

pas de soucis pour aller kiter ensemble 

je compte aller kiter le week end prochain donc cela m'interesserai bien que l'on se rencontre pour kiter tout ensemble cela serai vraiment fun
Répondre