kite cette semaine

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Gerald
Messages : 18
Inscription : 24 juin 2012, 05:30

Re: kite cette semaine

Message par Gerald »

J´ai envie d´aller à une plage en Zelande demain. il se peut que je ne peux pas quitter bxl avant 13.30. Dis moi tjs si tu es là, je voudrais éviter arriver à une plage sans personne pour me décoller / aterrir. en outre, je ne connais pas le spot. pas d´inconvenients?
Gerald
Messages : 18
Inscription : 24 juin 2012, 05:30

Re: kite cette semaine

Message par Gerald »

J´ai envie d´aller à une plage en Zelande demain. il se peut que je ne peux pas quitter bxl avant 13.30. Dis moi tjs si tu es là, je voudrais éviter arriver à une plage sans personne pour me décoller / aterrir. en outre, je ne connais pas le spot. pas d´inconvenients?
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: kite cette semaine

Message par raf_1970 »

@ ananousse : Oesterdam...à marée haute il n y a plus de sable >>>> il faut juste savoir que c'est 'interdit' à marrée haute
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Gerald
Messages : 18
Inscription : 24 juin 2012, 05:30

Re: kite cette semaine

Message par Gerald »

merci raff de cette info! demain ils annoncent la marée haute pour 15.33. cela ne me semble pas la meilleure journée pour qu´j´essaye oesterdam. Qqn sera sur Neeltje Jans ou Brouwersdam jusqu´au couché du soleil? j´étais hier à Brouwersdam, très chouette fermer la journée, ensemble avecun allemand
Marco
Messages : 14
Inscription : 05 mars 2015, 21:27

Re: kite cette semaine

Message par Marco »

Possible que j'aille à Brouwersdam demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Zebra man
Messages : 90
Inscription : 07 mars 2013, 11:45

Re: kite cette semaine

Message par Zebra man »

Il faut regarder demain, mais à priori dirais ok pour oesterdam ou brouwersdam. Vers quelle heure?

Je regrette je dois être à bxl pour 18h, donc tiens moi au courant sur la plage de rdv et horaire.


Merci
ZEBRA SHORTS -no more
Slingshot RPM10M 2012 & Slingshot RPM 7M 2013 KTES
Shinn Luigi 2011 BOARD
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: kite cette semaine

Message par Ananousse »

@Zebra man : Je quitte bxl direction Oesterdam avec Kite2000 + Magniel à 10h et sur la route on prend Alex à Zemst à 10h20...
@ Raff: le plan d'eau est super safe à marée haute comparée à Rilland ou il y a un fort courant et des rochers. A marée haute il n y a plus de sable en effet mais l'eau arrive au niveau de la hanche. Le seul danger présent est à décoller/atterrir l'aile sur la berge...
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
MaximeRS
Messages : 61
Inscription : 01 juin 2014, 09:14

Re: kite cette semaine

Message par MaximeRS »

Le spot est facile à trouver à Oesterdam ?
Boards: Trax 2014, Mitu 2014
Kites: Wainman Rabbit 3.0 Gypsy, Smoke, Boss
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: kite cette semaine

Message par Phoenix »

fx a écrit :Hello Phoenix je me suis arrêté à Oesterdam et il y a une dizaine de kiteurs je vais rester ici. Voici les coordonnées gps si tu veux venir:
Long: 4*13'21 E
Lat: 51*27'48 N
Quand tu sors à Rilland c'est à droite et puis à gauche sur la N659 après les serres. Bonne journée.
Pour le GPS de MaximeRS...
@ fx
Pas vu ton message...j'aurais du venir Pour les 5KTS de moins car à Brouwersdam c'était hardcore même en 8m et 84kgs...rafaleux à mort aussi

@ les autres...
HAVE FUN GUYS !
😎🏴‍☠️😎
fx
Messages : 123
Inscription : 11 oct. 2013, 09:01

Re: kite cette semaine

Message par fx »

C'est super facile à trouver si tu as les coordonnées gps. Voir dans les messages plus haut.
Amusez vous bien, pas possible pour moi aujourd'hui.
Bon vent.
Dans les airs:
Cabrinha Switchblade 2014 6-9-12m
Sur les mers:
Shinn The Player
Gong Matata 5.2
Répondre