Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Message par Kite2000 »

Top we à Cayeux sur mer pour l'event "entr'ailes" !

 

Ca va être difficile de résumer ça ! Mais je vais essayer, histoire de faire de la pub pour l'event l'année prochaine.

 

Nous sommes arrivés Samedi vers 10.00, bidi, Yohave (le frère du concepteur de blade, il s'occupe du marketing), un de mes meilleurs potes et moi-même.

 

A peine arrivé, on monte le stand (qui était le plus gros et le plus top de l'événement - bien joué Jérome !). Entre deux coups de pompe, les organisateurs viennent nous saluer ainsi que les filles qui participent à l'event. Une fois la panoplie de blade et d'airush montée, FS au sol, boards,...prêt à être testée par ces jolies demoiselles, à l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur, Jérome et Yohave doivent bosser ().

 

Le vent n'était pas top, comme les prévisions l’annonçaient mais il y avait bien une 50aine de kite sur l'eau. J'ai ridé en 9 au plus fort de la journée, en 12, puis, en FS 15 m ^^. Tirage de bord tranquille, un peu chiant mais bon, il y avait toujours une petite bière qui m'attendait et des tchips (le repas du jour) entre deux départs à l'eau ainsi que des filles à aider. Pas possible de s’embêter.

 

Une fois la journée finie, bah il faut démonter le stand, ranger tous les kites, les boards, les drapeux et tout le bordel (la, on regrette d'avoir fait les beaux gosses avec un stand qui déchire ^^)

 

Aprés avoir trouvé un camping dans lequel on a enfreint la moitié du règlement en 4 heures  (je n'ai rien avoir la dedans, c'est une dynamique de groupe - le principale, c'est de n'avoir dérangé personne )..., petit resto avec 80 kiteux (offert par les organisateurs car nous sommes très gentils - yeah !) (plus de la moitié de filles célibataires qui kitent...) , puis une "boite de nuit"  jusque 5 heures du matin !

 

Dimanche, grâce à la bonne idée de Jérome (check-out à 9.30), on a été les premiers sur le spots. Une petite canette, de la musique, une table et hop le stand est monté et ça repart ! Presque pas de vent, une FS, des montainboards et en avant !

 

Plein de frenchies partageurs avec des FS, des filles à conseiller (j'ai peur d'utiliser la FS, j'ai jamais fait, tu veux pas venir avec moi ? héhé...), de bonnes rencontres, un we pas cher avec du confort.

 

Le vent n'était pas top du tout, mais on a fait avec et le we fut magique .

 

Bref, on été 4 et ils sont pas prêt d'oublier l'ambiance à la ksf.be et unhooked.be ^^

 

 

 

 

 

 

 
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Message par Phoenix »

Faites gaffe aux radars sur la Hollande.....

134€ pour 16  km/h trop vite !!!!!
😎🏴‍☠️😎
ruicgomes
Messages : 27
Inscription : 08 mai 2011, 19:03

Message par ruicgomes »

@ Phoenix - I can understand some French, but speaking........

I'm Portuguese!


Avatar de l’utilisateur
Zebra man
Messages : 90
Inscription : 07 mars 2013, 11:45

Message par Zebra man »

Faites gaffe aux radars sur la Hollande..... 134€ pour 16  km/h trop vite !!!!!

@phoenix: ou' plus ou moins?

merci bcp
ZEBRA SHORTS -no more
Slingshot RPM10M 2012 & Slingshot RPM 7M 2013 KTES
Shinn Luigi 2011 BOARD
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Message par Phoenix »

Zebra man said
Faites gaffe aux radars sur la Hollande..... 134€ pour 16  km/h trop vite !!!!!

@phoenix: ou' plus ou moins?

merci bcp
C'est pas moi qui c'est fait choppé mais c'est sur le chemin de Rilland (Reinersvaal) ???

Mais j'ai vu pas mal de radars sur les routes la bas... 
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2010, 16:07

Message par Martin »

moi suis chaud pour dimanche.

Mais oostduinkerke car je dois faire une petite réparation a ma flexi 7 donc je le deposerai au fly high!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

Malheureusement, vu l'état de mon genou, et à part un miracle ce sera sans moi ce w-e. Dégouté, le beau temps arrive et le genou est déglingué
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Message par Phoenix »

Direction Windekind dès samedi soir...

(ou dimanche APM ? ...selon les négociations avec Mme... )
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Message par raf_1970 »

je ne sais pas encore si je monte samedi ou dimanche...

entre-temps je vais suivre qui monte, et quel jour...
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
razzmouette
Messages : 354
Inscription : 05 nov. 2011, 11:21

Message par razzmouette »

Je monte dimanche vive la fête des pères.
Répondre