Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
duralix
Messages : 280
Inscription : 03 août 2010, 11:37

Message par duralix »

@ kAMIBIKE

C'est pas le bon jour pour reprendre en mer du nord, il annonce 7-8 degrés, tu vas te les geler ferme
Kamibike
Messages : 148
Inscription : 19 août 2010, 06:54

Message par Kamibike »

Ca me changera de Dakhla L'eau est aux alentours de 13-14° Avec des chaussons, ca devrait le faire.
Kites : Best TS 2015 12m - 9m - 7m
Board : F One X-Trax 136x40,5
JohnyBoy
Messages : 44
Inscription : 24 févr. 2012, 04:41

Message par JohnyBoy »

Bonjour à toutes et à tous,
Ce dimanche 6 mai un shop organise une journée test à Wissant !
Toute la gamme Cabrinha 2012 sera dispo en test.
L'orientation du vent par rapport à Wissant est optimale (Nord-Est), de même pour la force du vent : 22 noeuds le matin et diminue légèrement pour atteindre un minimum de 15 noeuds en fin d'aprem et soleil toute la journée. De quoi essayer grandes et petites tailles d'ailes et de planches. Un bbq sera organisé le midi, histoire de reprendre des forces et parler matos :)
J'aimerais beaucoup y aller mais je n'ai malheureusement pas de moyen de locomotion pour m'y rendre :( Donc si quelqu'un est intéressé à y aller (Wissant est à 2 heures seulement de route de Bruxelles) et à une place de libre, faites moi signe svp :) Je participerai biensûr aux frais d'essence ! Mon numéro : 0484/969.073.
Jsp fortement que l'un de vous se décidera à venir :D

Cordialement, JohnyBoy
noelwoyaffe
Messages : 25
Inscription : 07 févr. 2012, 12:29

Message par noelwoyaffe »

salut a tous,

je ne sais pas monté samedi,mais peut etre dimanche ,qui monte et ou?

A+
Starkites.be
Messages : 212
Inscription : 24 oct. 2010, 09:27
Contact :

Message par Starkites.be »

Hello,

Pour moi impossible de bouger samedi, mais dimanche jouable en fonction des prévisions...à voir.
Si je bouge il y a 3 place dans le van, direction la côte belge.

A+
Vince
SuRtOiLé
Messages : 62
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par SuRtOiLé »

Yo tout le monde, serais demain a Brouwerdam avec vous.
Je serais la avec le lycra vert Kitesurfeur, normalement vers le bas du spot. (a la bassine) Je devrais arriver environ en même temps que le vent, vers 13h et des poussières...
J’espère vous retrouver sur place histoire de pas kiter seul. Pouvez toujours aussi m'envoyer un sms si vous trouvez pas ( 04 87 188 581)
Ciao ciao,
a demain
Manix
Messages : 260
Inscription : 30 sept. 2009, 03:17

Message par Manix »

Hep,

Mikanovitch et moi on monte today sur Ouddorp. Ca va mieux le faire qu'à Brouwersdam vu l'orientation et vu le coeficient de marrée. On se voit sur place pour ceux qui viennent. On sera là sur le coup de midi.

noelwoyaffe
Messages : 25
Inscription : 07 févr. 2012, 12:29

Message par noelwoyaffe »

salut,

on monte demain avec un amis,mais on ne sais pas encore ou,est-ce que qq'un monte demain et ou?

merci
Avatar de l’utilisateur
cachkite
Messages : 40
Inscription : 29 août 2010, 03:43

Message par cachkite »

Salut à tous,

J'ai reçu le feu vert de mon chirurgien je peux donc rekiter avec 3 vis de plus dans la jambe

demain vent de Nord-Est > quel spot d'après vous ?
Kamibike
Messages : 148
Inscription : 19 août 2010, 06:54

Message par Kamibike »

De retour de Brouwersdam, sais pas ce qu'ils ont foutu sur winguru et windfinder ... mais pas de vent, que dalle.
@Manix, Ouddorp c'était comment ???
Pour ma première sortie après cet hiver, je .... des barres.
Pour demain, sais pas si ça vaut la peine de monter ? Les conditions sont équivalentes à aujourd'hui.
Kites : Best TS 2015 12m - 9m - 7m
Board : F One X-Trax 136x40,5
Répondre