Recherche kitesurfeurs region hannut-jodoigne

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Swap11
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2012, 05:07

Message par Swap11 »

Bonjour à tous,
Comme je l'avais dit auparavant dans un autre topic, j'ai appris à kiter sur le bassin d’Arcachon. Maintenant que je suis de retour en Belgique et que je suis le seul dans mon groupe d'amis à en faire, je souhaite faire de nouvelles connaissances afin de kiter en groupe, faire du covoiturage et bien sur me faire de nouveaux amis. J'habite dans la région de Hannut. Mais Wavre et Waremme ça me va aussi. Même ceux qui habitent autre part et qui se donnent un rdv commun ça me va. Donc avis aux amateurs car je suis impatient de m'y remettre.
Bon vent à tous et à bientôt
santiago
Messages : 9
Inscription : 26 juil. 2010, 06:41

Message par santiago »

slt je m appel santiago je vien de wavre j ai pas repri le kite depui le moi octobre et j ai trop envi de retourner a leau je suis dans le mm k que toi je suis le seul dans mon cercle d amis a en fair donc si tu veux on peut fair du covoiturage tien moi au courent
Swap11
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2012, 05:07

Message par Swap11 »

@ Santiago,
je suis libre jusque la fin de la semaine prochaine. Apres ce sera principalement en w-e. Je regardais pour aller demain mais vu que je ne suis equipé qu'en 12 ça me parait fortement compromis. Il faudra que je m'equipe en 9 très prochainement. Connais tu aussi d'autres membres de ce forum qui en font régulièrement et avec qui on pourrait se joindre pour aller sur les spots?
Si un de ces jours les conditions sont bonnes et que tu veux kiter, n'hésite pas à me contacter. (je viendrai sur ce site au moins 1 fois par jour).
A bientôt
Quentinoff
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2012, 13:08

Message par Quentinoff »

Bonjour,
Je me joins a ce petit forum qui démarre. Je suis nouvel arrivant sur Bruxelles et je cherche des compagnons de ride pour cet été.
J'ai un tout petit niveau. Commencé il y a trois ans et quelques timides sorties depuis. Mais je suis bien motivé pour la saison qui commence. Je ne connais encore aucun kitesurfer en Belgique, ni les spots sympas. J'ai un utilitaire avec deux places seulement mais plein de place derrière pour transporter le matos.
Je serai dispo le week-end prochain et cet été bien sûr je prévois de faire des virée sur l'eau.
Si vous avez envie de faire des sorties je me joindrai donc à vous avec plaisir.
A bientôt.
Quentin
lovy
Messages : 24
Inscription : 19 juin 2012, 03:04
Contact :

Message par lovy »

Je vais souvent sur hannut, j'y ai vécu un bon moment et là maintenant je suis sur wavre,
et je suis souvent libre pour kiter :)
Répondre