BRESKENS

Parlez-nous de vos spots préférés,...
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: BRESKENS

Message par Thomas.air »

les températures sont encore pas trop froides.
Le plan d'eau est plus Rilland like ou Borssele like ?
je testerais certainement demain après midi, ça a le bon gout d’être à 45 km de chez moi, et à voir pour dimanche car le vent semble plus light, on a une discussion sur les lignes courtes à continuer avec Pocketfred :)

Edit : on est bien d'accord qu'on parle de ce spot là ? Lio, tu parles de digues en bois que j'avais vu en allant en balade, mais c'est juste pour etre sur.

https://www.google.fr/maps/place/51%C2% ... !1s0x0:0x0
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: BRESKENS

Message par Lio05 »

Ha non moi j'étais a gauche du port. Mais la ou tu me montres c'est encore mieux niveau orientation j'ai l'impression. S'il y a assez de vent dimanche et que j'ai un lift, je serai in!
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: BRESKENS

Message par Lio05 »

Thomas.air a écrit :les températures sont encore pas trop froides.
Le plan d'eau est plus Rilland like ou Borssele like ?
je testerais certainement demain après midi, ça a le bon gout d’être à 45 km de chez moi, et à voir pour dimanche car le vent semble plus light, on a une discussion sur les lignes courtes à continuer avec Pocketfred :)

Edit : on est bien d'accord qu'on parle de ce spot là ? Lio, tu parles de digues en bois que j'avais vu en allant en balade, mais c'est juste pour etre sur.

https://www.google.fr/maps/place/51%C2% ... !1s0x0:0x0
Ah mais non je confirme j'étais bien là! Il y a le restaurant à côté des arbres à droite!
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Re: BRESKENS

Message par Kite2000 »

Yop,

Le spot est comment pour décoller une FS ?
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: BRESKENS

Message par Thomas.air »

Je suis allé à gauche du port car il y avait 2 kites qui naviguaient déjà
Il y a de la place et la plage est très clean.
Spot sympa, il y avait 15-16 noeuds, pu tester ma 10 vegas et tomber amoureux :-)

Édit: et sur la plage de mon lien googlemap, pareil, grand et super clean.
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Répondre