foutue reglementation belge !!

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Message par raf_1970 »

je veux bien téléphoner au responsable du club pour le mettre devant ces responsabilités légale !!!!

je suis néerlandophone, il va m'écouter.

 

Cropette, peux tu trouver les noms de ces 'contrôleurs' ? le nom des 2 'victimes' ??

c'est honteux ! extorsion d'argent malhonnète sur le dos de mon sport déjà sur pression !!!!!!!

 

thierry, t'es sure ?? question de ne pas avoir l'air débile quand je m'y met !!
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Toum
Messages : 212
Inscription : 19 déc. 2009, 15:21

Message par Toum »

Ouai dans le moniteur il n'est mentionné que l'obligation de porter 2 feux a mains rouges, l'interdiction en dehors des zones et par plus de 7 bfts... rien sur une assurance ni sur une affiliation...
jackflyer
Messages : 76
Inscription : 10 sept. 2009, 04:57

Message par jackflyer »

Haha, cropette, t'es prioritaire pour te ramasser les peys chiants sur le dos.

Bon…moi je me tape les policiers du markstein quand je skie sur la route .

Une assurance assistance et responsabilité civile à l'année me semble être un bon compromis. J'ai découvert que la mienne m'assurait pour le kite et la plongée, même si j'ai toujours pensé que ces sports étaient exclus. 

 

 
myki
Messages : 288
Inscription : 28 oct. 2009, 14:19

Message par myki »

Oui entièrement d'accord avec Thierry. Jamais vu qu'on mentionnais une obligation de prendre une assurance (quoique c'est toujours mieux a mon avis on sait jamais ce qu'il peut se passé..).

Et pour l'affiliation, c'est de l'abus. Celui qui veut s'affilier pour la facilité ( emplois des douches rincage du matos ) je veux bien mais la rendre obligatoire là je vois pas.

 

J'irais bien la bas qu'il me demande la même chose et ils vont m'entendre!!!
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

Bon bah je propose qu'on se fasse une session là bas tous ensemble ? Qu'en pensez vous ? :D 
siko
Messages : 213
Inscription : 12 août 2010, 07:10

Message par siko »

cropette said:

serieux?

pourtant, je peux te dire qu'ils circulaient avec leur pickup.  Et ils passaient d'un kiteur à l'autre.





Bah, il faut dire que j'ai passé tout mon temps dans l'eau, et comme leur 4x4 n'est pas amphibie, je ne les ai peut-être même pas vu circuler. Ou peut-être qu'ils se sont tellement fait envoyer péter la veille qu'ils n'ont pas osé recommencer.

 

Mais, j'avais déjà capté que c'était une bande d'emmerdeur. Ils m'ont déjà fait des remarques désagréables. Même si une fois, c'était justifié (pas bcp de vent, et off).

 

Quoi qu'il en soit, il faut pas leur filer un copec.
Nevelo
Messages : 210
Inscription : 03 avr. 2010, 08:14
Contact :

Message par Nevelo »

 

Peut-être que ce sont des cas isolés aux francophones ou aux wallons.. Parait qu'ils sont pas super super chaud wallons dans le nord, et encore moins dans le nord du nord.. ^^

 

Quoi qu'il en soit s'ils vous demandent de vous affilier ou pour l'assurance, appelez la police, ou menacez de le faire.

Si la police va dans leurs sens, là vous avez un problème ;)
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Message par raf_1970 »

loic, arretes tout-suite ! pas d'amalgame entre les néerlandophones et les néerlandophones de droite (qui sont toujours en minorité, même s'ils ont gagné les élections).

je ne peux pas entendre ça !
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Nevelo
Messages : 210
Inscription : 03 avr. 2010, 08:14
Contact :

Message par Nevelo »

Une minorité qui gagne les élections ? De plus en plus bizarre ^^

 

Moi j'aime les flamands ya pas de soucis, ce sont des belges avant tout, tout comme nous :)

Maintenant celui qui voudra m'entuber 7 eur.. il peut aller se faire m*****, quel qu'il soit !!
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Message par raf_1970 »

un emerdeur est un emerduer

un voleur est un voleur

 

il n'est pas enmerdeur ou voleur sur les cas isolés aux francophones ou aux wallons...

 

arretons ou je quitte ce forum à tout jamais !!!
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Répondre