Escapade Paques 2010 – Beauduc

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »


Re PS : pour mon come-back (2 ans), j'ai pas rencontré trop de B à Brouwersdam hier…


Pourtant on était quelques-uns ce dimanche. :), on trainait dans la pisine  Mais faut dire qu'il y avait du monde sur le spot ! j'étais plus trop habitué à devoir penser aux autres sur le spot (c est bien un des seules avantages de l'hiver.. :))

Super pour le retour Tib ! Si c'est faisable çà m'arrange nickel.

Par contre, vous êtes en mobilehome? ce qui veut dire que vous ne savez pas passer pour arriver sur LE spot. Vous allez où d'habitude?

 

J-3 !

 
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
couny
Messages : 9
Inscription : 02 sept. 2009, 13:17

Message par couny »

ola

j'ai eu quelques infos des locaux, apparement le spot est assez dur d'accès avec une voiture normale sans la détruire ...

je verrai donc sur le moment si on y va ou pas ..

rouler dans l'eau de mer, pas trop envie je tiens a garder ma voiture sans rouille :)
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Même l'année passée les locaux disait que la route était défonsée. Bah y avait quand même 2000 personnes sur le spot. (Ils en ont p-être marre de voir blindé de monde...)

 

Et justement j'ai posté des messages sur le forum cité précédemment afin de savoir si c'était accessible avec une voiture normale. Et d'après leur dire c 'est le cas. La seule différence par apport à l'été passé çà doit être les jolies flacs d'eau qui remplissent les trous et qui te donnent un peu de suspens pour la profondeur du trou.

 

Normalement avec Dieg, on part mercredi matin de la première semaine de Paques de Bruxelles.
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Même l'année passée les locaux disait que la route était défonsée. Bah y avait quand même 2000 personnes sur le spot. (Ils en ont p-être marre de voir blindé de monde...)

 

Et justement j'ai posté des messages sur le forum cité précédemment afin de savoir si c'était accessible avec une voiture normale. Et d'après leur dire c 'est le cas. La seule différence par apport à l'été passé çà doit être les jolies flacs d'eau qui remplissent les trous et qui te donnent un peu de suspens pour la profondeur du trou.

 

Normalement avec Dieg, on part mercredi matin de la première semaine de Paques de Bruxelles.
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
couny
Messages : 9
Inscription : 02 sept. 2009, 13:17

Message par couny »

okok, niveau flaques c'est un peu mort avec ma voiture du coup ( le sel c'est hyper mauvais pour les bagnoles ) et j'ai rien pour la rincer apres !

pas sur d'aller a beauduc, mon collocataire n'est pas très chaud pour raisons financières donc on verra bien

 
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

http://vimeo.com/10717847


histoire de ce mettre dans l'ambiance ! je crois qu'on ne sera pas tout seul! et vu le monde le chemin doit être pratiquable ! :d
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre