Escapade Paques 2010 – Beauduc

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Bonjour à tous !

Après avoir discuté avec un liégeois et quelques bruxellois sur de probables vacances de Pâques à Beauduc et voyant que çà intéressait plusieurs personnes, je me propose pour ouvrir un petit topic afin d'en discuter et que tous les intéressés puissent se manifester.

Ainsi, on pourrait descendre en masse et s'organiser une belle escapade et se faire de bonnes soirée. :)

 

Pour ma part, je serais intéressé pour partir au moins la première semaine et je possède pas mal de matos de camping, par contre, je n'ai pas vraiment de voiture pour descendre.

 

Je suis s allé à Beauduc cette été 2009. Et il n'y a rien à dire, on en redemande!!

 

Voici quelques petites photos, pour ceux qui se tâtent.

 



 



 
 

et pour les autres faites nous savoir vos envies et vos possiblités

 

Vives la fêtes de Pâques!

 

Avis aux amateurs !
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
couny
Messages : 9
Inscription : 02 sept. 2009, 13:17

Message par couny »

Je serai nouvel habitant du coté de hyères et donc il serait bien possible de venir passer 2 jours avec vous a beauduc avec un autre kite surfeur toulonnais!

seule condition, je veux naviguer ou il ya 15 cm d'eau ;)

fait avec bidiman en été 09 c'était terrible ... ultra flat ultra rapide :)
Dieg
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2009, 11:56

Message par Dieg »

Moi je viens :)
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Salut à tous, je viens de me renseigner un peu pour l'accès à la plage de Beauduc. La piste est toujours aussi défonsée que d'habitude, mais les gens y vont quand même et d'après les petits messages que j'ai posté sur cette page,  et çà à l'air de passer pour une voiture normale.

A mes derniers souvenirs, j'y ai été cette été avec une fiat punto rabaissée par le poids des tentes, de l'eau et du matos de kite,... et c 'est passé. Donc, je suppose que çà passera.

 

Le forum le plus officiel des rideurs de Beauduc est celui-ci:

http://kitesurfers.fr/

rattaché au shop de Arles : http://kiteshop.fr/

Je vais tâcher de poster quelques message sur leur forum afin de savoir s'il y a des français qui vont aller s'étendre pendant les vacances de Paques sur le spot.

 

Seconde nouvelle, Dieg, j'ai récupéré le numéro de téléphone du liégeois, je leur phone ce soir pour avoir des news s'ils partent toujours.

 

Beauduc, La vie même !

 

 
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
tib
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2010, 07:13

Message par tib »

Bidiman said:

Salut à tous, je viens de me renseigner un peu pour l'accès à la plage de Beauduc. La piste est toujours aussi défonsée que d'habitude, mais les gens y vont quand même et d'après les petits messages que j'ai posté sur cette page,  et çà à l'air de passer pour une voiture normale.

A mes derniers souvenirs, j'y ai été cette été avec une fiat punto rabaissée par le poids des tentes, de l'eau et du matos de kite,... et c 'est passé. Donc, je suppose que çà passera.

 

Le forum le plus officiel des rideurs de Beauduc est celui-ci:

http://kitesurfers.fr/

rattaché au shop de Arles : http://kiteshop.fr/

Je vais tâcher de poster quelques message sur leur forum afin de savoir s'il y a des français qui vont aller s'étendre pendant les vacances de Paques sur le spot.

 

Seconde nouvelle, Dieg, j'ai récupéré le numéro de téléphone du liégeois, je leur phone ce soir pour avoir des news s'ils partent toujours.

 

Beauduc, La vie même !

 

 



 

salut c'est le Spadois, on est motivés pour Beauduc. Nous partons vendredi à 16H en camping-car pour 2 semaines... Pour le chemin de Beauduc ^pas de problème je pourrai  même venir vous chercher en scooter s'il le faut. On garde contact pour la suite ou alors rendez-vous sur Skype à marrainelilie ce soir

 
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Cool que tu viennes !! :)
Plus on est de fou plus on rit :)
Le scooter! c 'est grave le bon plan!!
On se tient au jus !
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
mr propre
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2010, 08:27

Message par mr propre »

Ca alors, quelle découverte.

Des compatriotes en partance pour Beauduc, l'extase!

Je compte moi aussi y aller pendant les vacances de Pâques MAIS en camping car (petite famille oblige), c'est ce que j'ai fait jusqu'en 2008.

Vous m'avez un peu effrayé avec l'état de la piste alors qu'en ce moment là, "chi va piano, va lontano!" ça passait trankilou!

Je reviendrai faire un tour ici voir si vous confirmez...

Atchao!
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Salut Mister Propre et bienvenue,
Pour ma part je descend normalement avec Dieg. ( à confirmer fin de semaine)
Par contre pour remonter je n'ai pas vraiment de lift. (au pire tgv)
Donc si quelqu'un a une place pour remonter çà m'intéresse, et puis c 'est l'occasion de diviser un peu les frais de trajet.

ps: je suis à nouveau en train de rêver de Beauduc tous les soirs et j'ai du mal à concevoir qu'il y fait 15°:)

ps2: envie de se tapper dans une petite chaise avec une petite bibine et regarder le soleil se coucher :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
mr propre
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2010, 08:27

Message par mr propre »

Ben zut alors, avec mon cc, je peux transporter 4 personnes : moi + femme + fils 8 ans + fille 1 an.

Je ne peux dignement pas abandonner les 2 plus jeunes à Beauduc.

Par contre, je te laisserai le soin de négocier avec ma tendre et chère sa place pour le retour

Elle n'est pas farouche

 

PS: pour le plan bonne bière et soleil couchant, hyper partant par contre.

Re PS : pour mon come-back (2 ans), j'ai pas rencontré trop de B à Brouwersdam hier...
tib
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2010, 07:13

Message par tib »

Moi , je descends avec ma femme et des amis viennent nous rejoindre la 2ème semaine... Donc si t'as rien trouvé pour remonter, tu peux compter sur nous! On s'organisera pour savoir où on te dépose... J-4
Répondre