Bon plan pour un voyage d'une semaine en NOV ou DEC?

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2010, 16:07

Message par Martin »

Hello à tous,

Je fais appel à vous pour des bons plans, voila le deal: il me reste 5jours de congé à prendre et donc je me ferais bien une semaine de kite quelque part en europe ou afrique du nord...le problème c est que je n'ai pas 1000 euro à mettre là dedans...mais par contre j'ai mon matos (9-12) et je ne suis absolument pas exigeant question logement, une chambre partagée en auberge de jeunesse me convient parfaitementn (ou couchsurfing évidemment)!

J ai une voiture mais bon, je suis pas prêt à me taper l'espagne seul!

Si possible j aimerais trouver un endroit ou il y a d autres kiter!

 

Je me suis evidemment renseigné pour dakhla, fuerteventurre, el gouna,...mais tout me semble si cher...

 

idées?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

salut martin,

je vais te partager un petit secret,

 

perso, le mieux que je connais  c'est jetairfly: 

ex:

http://www.jetairfly.com/ticket/bruxell ... 1-2010/fr/

 

pour 150€ t'es parti!

 

comptes 150€max d'excès de bagages et le petit appart d'une semaine / 10 jours à louer.

 

dis nous quoi !!

ps: Ben du forum est parti à Fuerteventura juste à côté et il à grave kiffé, quelques photos trainent dans la gallerie !

 

dis nous comment çà s'organise ;).
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
fredsurfer01
Messages : 49
Inscription : 13 août 2010, 09:51

Message par fredsurfer01 »

TARIFA, ca cartonne l'hiver, tu peux trouver des vols et logements vraiment cheap, il y a du vent et il fait pas encore trop froid! 
alexis
Messages : 47
Inscription : 17 août 2010, 08:40

Message par alexis »

RYANAIR y a pas photo niveau budget

lanzarote ou fuerteventura

 

l'année passée je suis parti en janvier pour 50 euro A/R toutes taxes comprises.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

Salut

Pour Fuerteventura, il y a moyen de partir pour pas trop cher avec Ryanair.  Mais c'est pas la bonne époque. Les meilleurs mois sont entre mai et septembre.
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

Ben si t'as quelques infos sur Fuerte je veux bien :D ( logement, période, spots ? :D

 

Sinon où partir en novembre ? Bah en hollande :D Avec la bonne combi, chaussons et cagoule c'est carrément tout bon :D
AxuZ
Messages : 173
Inscription : 30 sept. 2009, 02:02
Contact :

Message par AxuZ »

A cette période il y de superbes destinations... mais c'est loin, très lllllooooooiiiiiinnnnnn  

=> ça explose ton budget...

Sinon par ici, ben à part là où il fait bien froid et pas beau, je sais pas où il y a du vent... lol
alexis
Messages : 47
Inscription : 17 août 2010, 08:40

Message par alexis »

Martin said:
 quelque part en europe ou afrique du nord...l


Le problème est que pour cette "zone" ce n'est pas LA bonne période... mais des destrinations très ventées comme fuerteventura ou peut-être certains spots d'Egypte gardent des statistiques de vents très honnête! ça reste quand même du pile ou face.

 

La destination "mid-cost" est le cap vert , moins cher que de rejoindre les caraibes et stas de vents hallucinantes...

Pour info, il y a un mois, la plus part des vols jetair vers le cap vert (Sal ou Boa Vista) étaient à 300eur A/R toutes taxes comprises pour les périodes de novembre à février.

Mais maintenant les prix ont monté... tu peux via jetair te trouver un all-in cap vert pour 800 ou 900 euros.

Si t'es short niveau thune moi j'hésiterai pas c'est fuerteventura avec ryanair et tant pis si le vent n'arrive pas, t'auras le soleil et les vagues.
Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2010, 16:07

Message par Martin »

merci a tous pour tous ces bons plans...j y pense toujours, c est dur de se décider

 

puis bon kitesurf ou ski??? grande question aussi ça :D
fredsurfer01
Messages : 49
Inscription : 13 août 2010, 09:51

Message par fredsurfer01 »

snowkite en norvege pour moi cet hiver!

ca va etre bueno ce petit trip!

Hate d'y etre ;-)
Répondre