Leucate

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Mes beaux Parents préparent les vacances pour juillet, ils cherchent un gîtes.
Normalement ce sera plus dans les terres qu'en bord de mer car sur la côte ça coute une douille  !!
C'est bie comme région ? Je pense que oui car il me semble en entendre beaucoup parler dans les magazines.
C'est quoi les bons spots ?
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Il y a plusieurs spots sur les rives des étangs de leucate

C'est un spot de ouff,

mais dans mon tour de France 2009, je n'y suis pas passé (on était à la bourre). j'ai direct été à Gruissan et Beauduc.

Niveau logement je ne connais pas les prix, mais pour la famille le camping p etre une solution.(il existe des campings style maison équipée.

et sinon si tu es un peu plus libre et que tu comptes un peu tourner. tu prends ton van et tu voyages un peu dans la régions.
Pour ma part j'ai campé sauvage 90% du temps en France. On placait la tente tard. et on levait le campement tôt. (8h) et on continuait à se reposer pendant la sièste sur la plage^^. Faut juste éviter les chemins de promeneurs de chien. mais c'est très simple de trouver un petit endroit où camper. et sinon il reste la soltion du van :)

attention parfois il limite l'accès au véhicule trop haut (2m..) pour éviter que les caravanes viennent sur la plage, c'était le cas à Sainte-marie de la mer (et c 'est pourquoi on a été en face à Gruissan. (tu peux aller avec ton van sur la plage et piauter dans le van, pas de tente sauf si tu la remballe pour 7h du mat) sinon tu reçois un avertissement. mais rien de grave.

bonne soirée à toi,

;)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre