Questionnaire pour étudier l'efficacité des orthèses de genou, pour lésions ligamentaires pour la pratique du kitesurf

Venez poser ici toutes vos questions
Chloé Flament
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2020, 10:45

Questionnaire pour étudier l'efficacité des orthèses de genou, pour lésions ligamentaires pour la pratique du kitesurf

Message par Chloé Flament »

Bonjour :)
Je fais un mémoire sur l'efficacité des Orthèses sportives de genou pour des lésions aux ligaments pour la pratique du kitesurf.

Si vous avez déjà eu des blessures aux ligaments des genoux et que vous avez pratiqué le kitesurf avec votre orthèse, vous pouvez répondre à ce petit questionnaire, cela m'aiderait beaucoup!! :D

Ou bien si vous connaissez des personnes qui sont dans ce cas ou qui pratique le kitesurf et peuvent connaître des personnes pouvant remplir ce questionnaire, vous pouvez leur partagez la publication.

Merci beaucoup et bon courage pour cette période assez particulière ^-^

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Questionnaire pour étudier l'efficacité des orthèses de genou, pour lésions ligamentaires pour la pratique du kitesu

Message par Bidiman »

Il ne sont pas nombreux...sur les doigts d’une main !! Souvent si c’est pas pro ils changent de sports ou de support ( planche)
Courage pour ton mémoire.
Essaies kiteforum.com aussi et quelques groupes kitesurf facebook internationaux.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Chloé Flament
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2020, 10:45

Re: Questionnaire pour étudier l'efficacité des orthèses de genou, pour lésions ligamentaires pour la pratique du kitesu

Message par Chloé Flament »

J'aurais essayé :/
Mais oui j'ai envoyé mon questionnaire à plusieurs groupes facebook et forums.
Merci pour ta réponse :D
Répondre